nouveau parmis vous
nouveau parmis vous
bonjour a tous
je m appelle gianni j ai 18 ans je suis un passionner d audi(je ne vois que par ca c est pas compliquer
)je possède une 80 de 1990 1.6td qui totalise 331000 km +- je l ai depuis 3 ans voila seulement que je commence a rouler avec(mardi passer) et deja 700 km fait avec
un pur plaisir
c est freelightdesign(olivier)qui ma inviter sur ce forum je le trouvais asser sympas donc je m y suis inscrit
je fais partie du forum de l audidriversclub le forum francais aaa et je suis administrateur d un forum d audi 80 et tout ce qui vas avec(coupé cab s2 rs2et bien evidement toutes les autres audi
)il s appelle l audi 80 passion

je m appelle gianni j ai 18 ans je suis un passionner d audi(je ne vois que par ca c est pas compliquer

c est freelightdesign(olivier)qui ma inviter sur ce forum je le trouvais asser sympas donc je m y suis inscrit
je fais partie du forum de l audidriversclub le forum francais aaa et je suis administrateur d un forum d audi 80 et tout ce qui vas avec(coupé cab s2 rs2et bien evidement toutes les autres audi

Re: nouveau parmis vous
Sois le bienvenu Gianni
Un fan de 80.... il y en a quelques un par ici (et la plupart sont déjà sur Audi80passion
N'hésite pas à nous montrer ta petite protégée, on aime bien les photos

Un fan de 80.... il y en a quelques un par ici (et la plupart sont déjà sur Audi80passion

N'hésite pas à nous montrer ta petite protégée, on aime bien les photos

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Salut et bienvenue sur Audi héritage 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Bienvenue à toi ...
Tu aurais du demander un format de plaque plus petit comme l'ours sur son nouveau daily ...
Tu aurais du demander un format de plaque plus petit comme l'ours sur son nouveau daily ...
Bienvenue par ici Gianni 

- LaurentV8
- Membre cotisant
Bienvenue,
Les diesel sont rares parmis nous, ça nous changera
Les diesel sont rares parmis nous, ça nous changera