berry536
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: berry536
Oui, l'assureur acceptera sans trop de difficultés d'assurer la voiture sur base du n° de chassis, chez moi j'y aposais la plaque d'une autre voiture et cette info les rassurai !
Par contre, une assurance belge se fera un malin plaisir à rejeter la valeur d'un CT français (et vice-versa) en cas de pépin, là est le vrai problème.
On s'assure donc pour éviter les soucis avec la police sur le chemin du retour, mais mieux vaux ne pas avoir de problème ce jour.
Par contre, une assurance belge se fera un malin plaisir à rejeter la valeur d'un CT français (et vice-versa) en cas de pépin, là est le vrai problème.
On s'assure donc pour éviter les soucis avec la police sur le chemin du retour, mais mieux vaux ne pas avoir de problème ce jour.
Dans mon cas , le véhicule ne sera plus assuré dès l'achat.
J'ai déjà discuté avec Cabman là dessus et à la limite, il veut même bien me la livrer à la maison ( ensuite je le ramène chez lui bien entendu )
Je vais voir avec mon assurance dès que je saurai quel jour se fera la transaction du coupé.
J'ai déjà discuté avec Cabman là dessus et à la limite, il veut même bien me la livrer à la maison ( ensuite je le ramène chez lui bien entendu )

Je vais voir avec mon assurance dès que je saurai quel jour se fera la transaction du coupé.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Bonjour christian,
Comme tu le voit,je suis là!
Comme tu le voit,je suis là!
Bien bien
Bonne nouvelle, je viens d'apprendre que mon assurance acceptait d'assurer une voiture sur le N° de chassis...... Magnifique.
Mais bon, on verra combien de temps. Je crois que je vais finir par aller chez D'ieteren pour la conformité pour que ça aye plus vite
Bonne nouvelle, je viens d'apprendre que mon assurance acceptait d'assurer une voiture sur le N° de chassis...... Magnifique.
Mais bon, on verra combien de temps. Je crois que je vais finir par aller chez D'ieteren pour la conformité pour que ça aye plus vite

Ttès bonne nouvelle!
- christianliege
çà c'est un bon plan !! 

Reste à voir si c'est le même prix que quand on fait ça via le contrôle technique ( 99.95€ )
Bon,
Berry, j'ai bien réfléchi.
J'ai déjà refusé de vendre mon GT à d'apprentis tuners tomber en amour de mon GT...
A la lecture de tes différentes interventions sur Audi Héritage, je tremble un peu pour son futur :
- grosse sono
- lampes stromboscopiques dans les optiqUes
- plage arrière de la mort qui tue
- moquette qui brille au soleil
- jantes chromées en 17"
- etc. etc.
Aussi, comme j'aime bien cette auto et que la voir partir dans un avenir irrespectueux de ce qu'elle à déjà traversé, j'ai décidé de la garder ...
Je peux comprendre ta déception, mais je pourrai jamais savoir qu'elle part pour une nouvelle vie sous les sunlight du Tuning de la mort qui tue sa race.
Je n'avais de toute façon pas encore eu le temps de passer le controle technique ...
voilà, enspèrant qu'on restera tout de même avec de bons rapports !
Jéjé
Berry, j'ai bien réfléchi.
J'ai déjà refusé de vendre mon GT à d'apprentis tuners tomber en amour de mon GT...
A la lecture de tes différentes interventions sur Audi Héritage, je tremble un peu pour son futur :
- grosse sono
- lampes stromboscopiques dans les optiqUes
- plage arrière de la mort qui tue
- moquette qui brille au soleil
- jantes chromées en 17"
- etc. etc.
Aussi, comme j'aime bien cette auto et que la voir partir dans un avenir irrespectueux de ce qu'elle à déjà traversé, j'ai décidé de la garder ...
Je peux comprendre ta déception, mais je pourrai jamais savoir qu'elle part pour une nouvelle vie sous les sunlight du Tuning de la mort qui tue sa race.
Je n'avais de toute façon pas encore eu le temps de passer le controle technique ...
voilà, enspèrant qu'on restera tout de même avec de bons rapports !
Jéjé
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Jéjé, tu devrais lui envoyer un mail, il ne saura pas te lire ici vu qu'il est banni ...
Je viens de lui forwarder ton "message" par mail... Comme ça il est au courant
Je viens de lui forwarder ton "message" par mail... Comme ça il est au courant

Je crois que ça a été le message sur lequel il m'a été le plus difficile de ne pas répondre mais bon, je n'y avait de toutes façons pas cru.
J'ai une idée du Jéjé qui pour moi , est un gars sympa et honnête donc, sans avoir reçu d'email et en voyant ça sur le forum, ça collait pas. Bien essayé Jéjé mais non, ça n'a pas marché ( par contre, Véro, elle a démarré au ¼ de tour

Bon allez, jéjé, courage pour vite finir ton boulot afin que ce magnifique coupé soit dans mon garage et que je l'immatricule bien vite.