Salut tout le monde
Salut tout le monde
Salut
Je suis Cédric, je vis dans la banlieu de Lille (F 59)
Je possede actuellement 2 2cv et un recent Dacia duster mais depuis peu, je compte remplacer une 2cv par une Audi coupé 81-87 5 cyl.
Pour l instant, j essaye de comprendre les petites differences des modeles/millesimes et je compte sur vous pour repondre a mes questions (meme si celle ci vous paraissent simple!)
l achat aura lieu apres avoir changé une boite de vitesse puis vendu une deuche (deal avec madame!!), ce qui sera fait apres avoir fini les travaux de notre salle de bain (les priorités...) donc pour l instant, je surfe
A++
Ced
Je suis Cédric, je vis dans la banlieu de Lille (F 59)
Je possede actuellement 2 2cv et un recent Dacia duster mais depuis peu, je compte remplacer une 2cv par une Audi coupé 81-87 5 cyl.
Pour l instant, j essaye de comprendre les petites differences des modeles/millesimes et je compte sur vous pour repondre a mes questions (meme si celle ci vous paraissent simple!)
l achat aura lieu apres avoir changé une boite de vitesse puis vendu une deuche (deal avec madame!!), ce qui sera fait apres avoir fini les travaux de notre salle de bain (les priorités...) donc pour l instant, je surfe
A++
Ced
- jive_inside
Re: Salut tout le monde
Salut à toi oh amateur de 2 poils,
Je vois que la raison et le virus te gagne
Bien venu parmis nous
A+
Jive
Je vois que la raison et le virus te gagne

Bien venu parmis nous
A+
Jive

Sois le bienvenu Cédric
Un bien beau projet en perspective. N'hésite pas à poser des questions, le Coupé GT n'est pas inconnu au club

Un bien beau projet en perspective. N'hésite pas à poser des questions, le Coupé GT n'est pas inconnu au club

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Bienvenue parmis nous
C'est clair , il y a ici pas mal de possesseur de coupé qui se feront un plaisir de t'aider à y voir plus clair

C'est clair , il y a ici pas mal de possesseur de coupé qui se feront un plaisir de t'aider à y voir plus clair

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- combideluxe1969
Bienvenue parmi nous.
Chouette présentation! Au plaisir de te croiser lors dune sortie...
Christophe
Chouette présentation! Au plaisir de te croiser lors dune sortie...
Christophe
- LaurentV8
- Membre cotisant
Salut Cédric et bienvenue au futur Audiste !
Pour déposer la boîte de la 2 cv, une main suffisait, si tu dois y passer sur un GT, tu auras besoin de tes deux mains,
voilà une différence !

Pour déposer la boîte de la 2 cv, une main suffisait, si tu dois y passer sur un GT, tu auras besoin de tes deux mains,
voilà une différence !

Merci de l accueil !!
Ced
Ouaip, mais la, c est les synchros de boite a changer....un peu plus chiant quand meme ! y a des pignons a sortir !LaurentV8 a écrit :Salut Cédric et bienvenue au futur Audiste !
voilà une différence !![]()

Ced
- combideluxe1969
et la tu n'en est qu'au débutcedric a écrit :Merci de l accueil !!

Bienvenue par ici !
Si tu veux des infos, je t'invite à aller jeter un coup d’œil sur mon site : http://audicoupegt.free.fr
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici
Si tu veux des infos, je t'invite à aller jeter un coup d’œil sur mon site : http://audicoupegt.free.fr
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici