jantes
- christianliege
jantes
bjr les requins (enfin certain grrrrr
)
ben voici , j'ai ce genre de jantes en stock, et elle me servent a rien puisque pas compatible avec mon coupé donc j'attend vos proposition pour un échange ou autres en sachant qu'il me faudra d'autres jantes ou accessoires pour les rallyes comme les dix hrs de huy voire m^m les boucles merci a vs

ben voici , j'ai ce genre de jantes en stock, et elle me servent a rien puisque pas compatible avec mon coupé donc j'attend vos proposition pour un échange ou autres en sachant qu'il me faudra d'autres jantes ou accessoires pour les rallyes comme les dix hrs de huy voire m^m les boucles merci a vs
- christianliege
Re: jantes
pffff j'ai oublié de joindre la tof!!!!!!!!!!!!! bon minute çà vientchristianliege a écrit :bjr les requins (enfin certain grrrrr)
cool
bonjour, j'ai ce genre de femme à la maison et elle me sert à rien puisque pas compatible avec moi donc j'attends vos proposition pou un échange ou autre en sachant qu'il m'en faudra d'autre pour......

sorry Christian, j'ai pas pu m'empêcher...... allez, je le virerai ce message

bonjour, j'ai ce genre de femme à la maison et elle me sert à rien puisque pas compatible avec moi donc j'attends vos proposition pou un échange ou autre en sachant qu'il m'en faudra d'autre pour......

sorry Christian, j'ai pas pu m'empêcher...... allez, je le virerai ce message

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
non non ! a mon avis je vais débordé dans les demandes là
- christianliege
sorry petit souci de logiciel!! mais voici
les BM yen a deux en 14" les autres ce sont des 4X108 --6JX15H2/ET33 et yen a 4 c'est mieux heinnnRe: jantes
Coucou,
Ca pourrait m'intéresser... Elles sont vraiment pas mal. Tu en veux combien? Elles ne sont pas voilées?
Merci
Ca pourrait m'intéresser... Elles sont vraiment pas mal. Tu en veux combien? Elles ne sont pas voilées?
Merci
- christianliege
voilée non, les BM sont legerement abimée sur les bords mais c'est pas mortels ! les autres sont biens , et combien j'en voudrais??????????? j'y ai pas pensé puisque j'attendais des propositions d'échanges , mais elles peuvent partir aussi pour un prix digne de ce que çà peut valoir !!!
eehhehee jme mouille pas la dessus hein !!! je croix qu'on ma assez arrosé hier

eehhehee jme mouille pas la dessus hein !!! je croix qu'on ma assez arrosé hier

Pour info, c'est quoi celle de gauche (marque, provenance) ?
- christianliege
marque !! saab 9000 provenance!! moi apres avoir mis mon poing dans la majorité des pieces de l'auto

Si bon souvenir, la 9000 c'est du 4x110...christianliege a écrit :marque !! saab 9000 provenance!! moi apres avoir mis mon poing dans la majorité des pieces de l'auto![]()