Boucles de Charleroi
- jeanclaude
- Membre cotisant
Re: Boucles de Charleroi
BONJOUR DES BOUCLES DE CHARLEROI 2012

Je viens de quitter Jacques, Roger et notre ami Berry , j’espère que la petite ira jusqu’au bout cet année.
Au départ le temps est exécrable il n’a pas arrêté de pleuvoir
Le départ se trouvait cette année sous les molettes du charbonnage du bois du casier

La voiture de Jacques au contrôle

La petite devant le mémorial de la tragédie de 1956 qui tua 262 mineurs

Le parc fermé

Départ sous la grille mémorable du charbonnage.

Je rentre maintenant car je suis trempé et j’ai froid.
A bientôt en attendant les résultats Jean Claude

Je viens de quitter Jacques, Roger et notre ami Berry , j’espère que la petite ira jusqu’au bout cet année.
Au départ le temps est exécrable il n’a pas arrêté de pleuvoir
Le départ se trouvait cette année sous les molettes du charbonnage du bois du casier

La voiture de Jacques au contrôle

La petite devant le mémorial de la tragédie de 1956 qui tua 262 mineurs

Le parc fermé

Départ sous la grille mémorable du charbonnage.

Je rentre maintenant car je suis trempé et j’ai froid.

A bientôt en attendant les résultats Jean Claude
Coucou ,
Je suis parti un peu après Jean-Claude.....Enfin, juste après le départ de Jacques .
à la mi rallye, il était en tête mais les 3 premiers sont dans un mouchoir de poche ( 100 points )
Là dessus, je me prépare pour aller à l'arrivée prévue vers 23h30 .
( j'espère ne plus être garé à 1 km de là sinon je prends mon gel douche )
Je n'ai pratiquement pas fait de photos vu la météo mais j'espère savoir en faire quelques unes lors de la remise des prix.
tout correspond pour une nouvelle victoire .
à tantôt
Je suis parti un peu après Jean-Claude.....Enfin, juste après le départ de Jacques .
à la mi rallye, il était en tête mais les 3 premiers sont dans un mouchoir de poche ( 100 points )
Là dessus, je me prépare pour aller à l'arrivée prévue vers 23h30 .
( j'espère ne plus être garé à 1 km de là sinon je prends mon gel douche )

Je n'ai pratiquement pas fait de photos vu la météo mais j'espère savoir en faire quelques unes lors de la remise des prix.
tout correspond pour une nouvelle victoire .

à tantôt

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
coucou,
me voilà de retour des boucles de charleroi 2012 .
Vers minuit , attendant à l'arrivée, j'entends la 80 qui va bien . Cool , c'est déjà ça de gagné ( arriver à l'arrivée d'un rallye sans casse ni bobo )
Jacques et André , complètement dépité et déçu........ oh
Jacques me dit " non, ça n'a pas été, c'est mort "
( sachant qu'il était premier à la mi journée , je relativise et je lui dis que temps qu'ils n'a pas eu les résultats , rien n'est perdu )
Bref , souper, remise des prix et là , paf ! On appelle Jacques et André pour la 2ème place
C'est tout étonné qu'ils ont été chercher leur trophée ( à mon avis ils n'ont toujours pas compris )
Félicitations à eux et à la petite 80 qui ne rechigne devant rien ( les routes étaient très grasses et boueuses, suffit de voir les photos à l'arrivée )
Et en fait , ils sont premier mais bon, avec le coeficient de l'ancienneté de la voiture, ils sont 2ème.
idem pour Jérome , ils auraient du être 3ème mais le coeficient fait qu'ils sont 4 ème.
En principe le team HRW est vainqueur aussi
Chapeau à eux

Uploaded with ImageShack.us

quelques photos des autres voitures à l'arrivée.....ça va frotter sec ce dimanche

me voilà de retour des boucles de charleroi 2012 .
Vers minuit , attendant à l'arrivée, j'entends la 80 qui va bien . Cool , c'est déjà ça de gagné ( arriver à l'arrivée d'un rallye sans casse ni bobo )
Jacques et André , complètement dépité et déçu........ oh

Jacques me dit " non, ça n'a pas été, c'est mort "
( sachant qu'il était premier à la mi journée , je relativise et je lui dis que temps qu'ils n'a pas eu les résultats , rien n'est perdu )
Bref , souper, remise des prix et là , paf ! On appelle Jacques et André pour la 2ème place

C'est tout étonné qu'ils ont été chercher leur trophée ( à mon avis ils n'ont toujours pas compris )
Félicitations à eux et à la petite 80 qui ne rechigne devant rien ( les routes étaient très grasses et boueuses, suffit de voir les photos à l'arrivée )
Et en fait , ils sont premier mais bon, avec le coeficient de l'ancienneté de la voiture, ils sont 2ème.
idem pour Jérome , ils auraient du être 3ème mais le coeficient fait qu'ils sont 4 ème.
En principe le team HRW est vainqueur aussi

Chapeau à eux

quelques photos des autres voitures à l'arrivée.....ça va frotter sec ce dimanche

bonjour à tous
et surtout Félicitations à Jacques et André.....
Félicitations aussi au photographe car c'est sur le site Audi Héritage que j'ai pu voir la première photo de notre voiture; Opel Manta SR
Oui je sais, tout le monde n'est pas pas parfait mais peut être dans qualques temps.....
Encore Bravo
Dany et Benoît
et surtout Félicitations à Jacques et André.....
Félicitations aussi au photographe car c'est sur le site Audi Héritage que j'ai pu voir la première photo de notre voiture; Opel Manta SR
Oui je sais, tout le monde n'est pas pas parfait mais peut être dans qualques temps.....
Encore Bravo
Dany et Benoît
ah, quel week-end
Enfin, bref vous avez compris que l'on goutte notre plaisir. Quelle saison pour la petite 80 avec une 4ème place au Neige et Glace dans le Jura, une victoire au Rac de Pair, une 3ème place à la difficile Coupe des sources et ici sur la 2ème marche du podium. Ca devient du sérieux
C'était sympa la présence des membres avec Jean-Claude et Christian... et puis tous les copains jusqu'au petites heures.
Alors pour les maniaques des quatre anneaux, soyez rassurés, la petite est propre comme un sou neuf

Enfin, bref vous avez compris que l'on goutte notre plaisir. Quelle saison pour la petite 80 avec une 4ème place au Neige et Glace dans le Jura, une victoire au Rac de Pair, une 3ème place à la difficile Coupe des sources et ici sur la 2ème marche du podium. Ca devient du sérieux

C'était sympa la présence des membres avec Jean-Claude et Christian... et puis tous les copains jusqu'au petites heures.
Alors pour les maniaques des quatre anneaux, soyez rassurés, la petite est propre comme un sou neuf

- Roadrunner
Félicitations !
Les conditions meteo avaient l'air... Euh... Belges
!!!
Les conditions meteo avaient l'air... Euh... Belges

En effet ! surtout au départ !
C'est simple, j'ai la crève
par contre, la petite Luciana , elle, elle est en pleine forme et parle encore des voitures
C'est simple, j'ai la crève

par contre, la petite Luciana , elle, elle est en pleine forme et parle encore des voitures

petits souvenirs...
- Pièces jointes
-
- IMG_2477.jpg (66.01 Kio) Consulté 4076 fois
Et tu n'as pas chanté " C'est la danse des canards " dans de telles conditions ?
Chouettes photos

Chouettes photos