[Romainp] Nouveau membre du club AudiHeritage
-
Re: [Romainp] Nouveau membre du club AudiHeritage
Merci Laurent. Oui je te confirme ex TristanSalut Romain,
Tu es chez toi ici
C'est la S2 de Tristan ?
Si oui, j'ai assez tourner autour pour te confirmer qu'elle est magnifique

Tu vas rire, mais maintenant que je n'ai plus de 200, j'en re-veux uneSalut beau gosse,
si tu veux rester copain, il te faudrait éviter de déblatérer les 200 turbo ( attends je rigole là), et sans blague tu changes chaque année tout en montant d'un cran à chaque fois , bienvenue à toi et très content de te lire et encore plus content de pouvoir te rencontrer.
Salut et très bon week-end à toi .
Thierry.

Disons que j'ai mis un peu de temps à trouver l'auto qui me convienne. En l'occurence j'adore le T89 coupé ...tu changes chaque année tout en montant d'un cran à chaque fois
Merci pour l'accueilBienvenue sur la version belge des acharnes
Très jolie S2!
À plaisir de te croiser sur l'une de nos sorties!
À+
Jive

Au plaisir de te recontrer Fage ... D'autant plus que j'ai entendu que du bien de ta personne via notre ami Manfredbienvenu !

- Le Titien
- Membre du comité
Bienvenue Romain, et comme ont dit les autres, magnifique la S2.
Et à bientôt avec une nouvelle 100
Etienne
Et à bientôt avec une nouvelle 100

Etienne
Bienvenue à toi Romain !
.
Pour ce qui est de la gentillesse des membres, c'est sans doute la raison qui a poussé un amateur de bavaroises à la base d'améliorer le site existant à l'époque afin d'arriver au résultat que tu peux voir ici, uniquement pour l'ambiance conviviale des membres
Ca fait tjs plaisir à lire que le site est bien présentéromainp a écrit :Mon adhesion a été motivée par la qualité de presentation du site, les belles sorties proposées (meme si je suis un peu loin de la Belgique mais je ferais mon possible), la gentillesse et la passion des membres que j'ai pu rencontrer ou avec lesquelles j'ai pu echanger (Par ordre de rencontre ou de contact : LaurentV8, Le Titien, Thierry, Manfred, Philippe, Mike ...)

Pour ce qui est de la gentillesse des membres, c'est sans doute la raison qui a poussé un amateur de bavaroises à la base d'améliorer le site existant à l'époque afin d'arriver au résultat que tu peux voir ici, uniquement pour l'ambiance conviviale des membres