Bianchi rally 2 et 3 Aout 2013
Bianchi rally 2 et 3 Aout 2013
Bonsoir,
Apres concertation il est tres probable que nous soyons présents au Bianchi ces 2 et 3 Aout en catégorie légend a moyenne haute.(ce qui nous convient le mieux finalement car les tables de moyennes en classic ne font pas trop bon ménage avec le vétuste copilote que je deviens.
Ceci avec la petite GTE Jaune.Ce genre d épreuves a "étape spéciale" nous remets un peu dans l ambiance avec l Ur. Info + bientot
Apres concertation il est tres probable que nous soyons présents au Bianchi ces 2 et 3 Aout en catégorie légend a moyenne haute.(ce qui nous convient le mieux finalement car les tables de moyennes en classic ne font pas trop bon ménage avec le vétuste copilote que je deviens.
Ceci avec la petite GTE Jaune.Ce genre d épreuves a "étape spéciale" nous remets un peu dans l ambiance avec l Ur. Info + bientot
- audipassion
- Membre du comité
Re: Bianchi rally 2 et 3 Aout 2013
W-e juste avant ma reprise au boulot et pas loin de chez moi...............
tu m'intéresse
tu m'intéresse

on improvise..........on domine..........on s'adapte
-
- Membre cotisant
si congé passerai bien faire quelques photos
Mais que voilà une bonne nouvelle . 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
J'y participe...
Attention Roger que cette année, les catégories varient.
- la première= rallye vitesse sans moyenne et pour autos de course modernes (critérium)
- la seconde= rallye de vitesse sans moyenne pour autos historiques (Challenge Historique Yokohama)
- et la troisième = rallye de régule ou les moyennes sont de 50 sur route ouverte et 65 sur routes fermées.
Perso, j'ai choisi la seconde
Attention Roger que cette année, les catégories varient.
- la première= rallye vitesse sans moyenne et pour autos de course modernes (critérium)
- la seconde= rallye de vitesse sans moyenne pour autos historiques (Challenge Historique Yokohama)
- et la troisième = rallye de régule ou les moyennes sont de 50 sur route ouverte et 65 sur routes fermées.
Perso, j'ai choisi la seconde

Ce week end il y a l historic rally festival qui se déroule sur les barrages de l eau d heure,ça pourrait être pas mal ,il doit y avoir quelques audi de présente ur et s1 je pense.
Seulement pas de moyenne à respecter,juste s amuser
Seulement pas de moyenne à respecter,juste s amuser
Bon à savoir tout ça 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !