recherche Commodos UR 1987
- Franck Picardie
recherche Commodos UR 1987
Après un changement par des commodos de GT pour remettre en phase quelques soucis électriques j'aimerais retrouver un commodo d UR avec commande de la synthèse vocale ...
Je n ose même pas interroger Audi pour savoir si c est encore disponible en neuf ...
Si vous voyez çà passer merci par avance
Je n ose même pas interroger Audi pour savoir si c est encore disponible en neuf ...

Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Re: recherche Commodos UR 1987
haaaa, c'était bien le comodo ? et bien je suis content que tu as déjà trouvé ce qui n'allait pas .
J'ai fait une petite recherche mais pas vu pour ur.... pour coupé oui mais pas ur
J'ai fait une petite recherche mais pas vu pour ur.... pour coupé oui mais pas ur

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Disponible chez Audi sans problèmes.Numéro:857 953 519 B/01C Prix en Allemagne 35,85 +tva.En Belgique,quelques E en +.
- Franck Picardie
je contacte mon magasiniser AUDI pour voir comment avoir cette pièce en France
Merci Roger 01 , certes bien des pièces sont de + en + indisponibles mais à ce tarif là et neuf si c est jouable autant le faire...
Merci Roger 01 , certes bien des pièces sont de + en + indisponibles mais à ce tarif là et neuf si c est jouable autant le faire...

- eric_amiens
Change de voiture Franck !!!!!!!!!!Franck Picardie a écrit :Après un changement par des commodos de GT pour remettre en phase quelques soucis électriques j'aimerais retrouver un commodo d UR avec commande de la synthèse vocale ...
Je n ose même pas interroger Audi pour savoir si c est encore disponible en neuf ...![]()
Non je rigole mais il est sur qu'il faut mieux en avoir d'avance dès qu'elle se décide a recommencer la bougresse !

Membre actif de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Amoureux des mécaniques essence et des belles formes
- Franck Picardie
Eh oui on va anticiper Eric
La bonne nouvelle est que j'ai des commodos d avance complets pour ton type 89 !

La bonne nouvelle est que j'ai des commodos d avance complets pour ton type 89 !

- eric_amiens
Tu ne vas pas me porter la poisse quand memeFranck Picardie a écrit :Eh oui on va anticiper Eric![]()

Membre actif de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Franck Picardie

J'en appelle à nos amis Belges
satané systeme français impossible d avoir mon commodo en France nom d un anneau

Qui aurait la bonté de tenter la commande en Belgique ?
En France et malgré toute la gentillesse du magasinier (pour les pros ce Monsieur sait ce que c est un UR il était déjà dans la maison à l'époque, une audi ne doit pas forcémment commencer par "A"puis lambda pour lui

il ne peut la commander... il me confirme bien le prix vers 40€ mais pour lui pièce indisponible en commande en Allemagne, et pas de chance pas de stock central en France ...
Merci par avance...détails financiers à convenir en MP.
Audicalement
Franck
D après mon système de cde,il devrait etre dispo,je l essaye cet après midi.A+