Ciel du toit audi b2
Ciel du toit audi b2
Bonjour
J'aurai une petite question concernant le demontage du ciel du toit d'une audi 90 b2.
Je voulais savoir si je dois anlever le pare brise pour pouvoir demonter le ciel du toit merci
J'aurai une petite question concernant le demontage du ciel du toit d'une audi 90 b2.
Je voulais savoir si je dois anlever le pare brise pour pouvoir demonter le ciel du toit merci
Re: Ciel du toit audi b2
Bj,oui et les essuies-glace,non rire ,tu dois écarter le joint du pare-brise,démonter les plastiques qui remonte aux ceintures et si tu n'as pas de TO, tu devrais l'avoir sans problèmes 

A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Merci pour la reponse
je l'ai fait sur un coupe GT B2 sans problèmes un vrai plaisir comparé à une C4! (pas reussi a démonter sans tuer le ciel de toit)

Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années

Prend une plaque d'immat Tof (un peu affutée au bout) et sert t'en pour découper , ça vient "presque" tout seul avec 

trop tard ma poule il est mort (et c'est con car il état impec) j'avais essayé avec une grande spatulre metal et ça marchait pas trop bien, j'ai même chauffé au decapeur thermique (un peu trop...)

- DZ Power
Sur 90, c'est une toile tendue, comme sur 80, rien à voir avec le carton floqué du coupé, tof 

ah ok 

Merci les gars mais pour le pas risqué je crois que je vais devoir faire enlever mon pare brise et les vitre de l'arriere. Mais pour l'instant j'ai un probleme avec mon tableau de bord qui ne sort pas!! J'ai devisser les 3 ecrou qui sont au niveau des aerations mais il est toujours fixé vous ne savez pas par hasard comment faire??
Y a pas u. Ecrou côté tablier ?