cherche jantes audi d'origine pour coupé quattro 1986
Re: cherche jantes audi d'origine pour coupé quattro 1986
Voilà, j'ai enchéri pour les jantes sur ebay... Si un autre membre est dessus, merci de me le dire pour que je puisse les laisser!
Si non, LaurentV8, tes jantes peuvent m'intéresser... Notez que si M. Gaspar passe la GT QUATTRO au contrôle technique avant cette date, je pourrais monter ses jantes sur ma GT QUATTRO pour la conformité!
Merci encore!
Si non, LaurentV8, tes jantes peuvent m'intéresser... Notez que si M. Gaspar passe la GT QUATTRO au contrôle technique avant cette date, je pourrais monter ses jantes sur ma GT QUATTRO pour la conformité!
Merci encore!
Salut,
Si les jantes sur ebay sont bien en 4x108 ok, sinon elles ne sont pas bonnes !!!!!!!!!
Si les jantes sur ebay sont bien en 4x108 ok, sinon elles ne sont pas bonnes !!!!!!!!!
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
C'est du 4x108 ? si elles t'ennuient et que personne ne vient les chercher, je suis prenneur Etienne ( et oui, je vais en avoir besoin pour des pneus hiver l'hiver prochain )Le Titien a écrit :Des jantes, j'ai bien ça. Ce sont des jantes tôles et j'ai même les enjoliveurs d'époque qui vont avec. A la réflexion je me demande si les jantes alu n'étaient pas de série sur les quattro, mais d'autres pourront peut-être confirmer ou infirmer.
Bref, si elles font ton bonheur, je te les donne, elles encombrent mon garage. Seul inconvénient, elles sont montées en 185/70 R 14. Ceux qui croient qu'il y a une erreur ont bien lu, elles étaient en fait montées sur la type 43 qui m'a servi de banque de pièces. Illustration : Et il faut venir les chercher à Charleroi.

- Le Titien
- Membre du comité
Tu passes les chercher quand tu veux.
- Le Titien
- Membre du comité
175/70 - 14, sûr que c'est bon. C'était la monte d'origine chez nous, le 195/60 - 14 était une option. Mais 185/70, pas certain que ça passe.LaurentV8 a écrit :Je crois que le 185/70-14 est aussi bon pour le GT quattro !
Salut,
Pour le GT-quattro, je croyais qu'il n'y avait que 185 et 195 / 60 / 14 moi non ?
Ce qui est étonnant, c'est que ces 2 dimensions ne sont pas comparables au niveau circonférence de roue !
Pour le GT-quattro, je croyais qu'il n'y avait que 185 et 195 / 60 / 14 moi non ?
Ce qui est étonnant, c'est que ces 2 dimensions ne sont pas comparables au niveau circonférence de roue !
Ok. MEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIII Etienne ( je te sonne dans quelques jours )Le Titien a écrit :Tu passes les chercher quand tu veux.

- LaurentV8
- Membre cotisant
Christian
185/60-14 pour le GT 2RM
195/60-14 pour le quattro, ça c'est d'origine, certain
185/60-14 pour le GT 2RM

Kali, Je peux te prêter un jeu en 195/60/14 pour ta visite chez D'Ieteren si tu veux. Je crois en plus que c'est +ou- sur ta route. (près de Wavre).
- Le Titien
- Membre du comité
Mais si on n'allongeait pas la monnaie, la quattro était livrée en 175/70 - 14, en Belgique du moins mais je suppose qu'au Luxembourg c'était la même chose. Ca m'avait frappé car il s'agissait d'une monte inhabituelle pour une voiture qui se voulait sportive.LaurentV8 a écrit :Christian
185/60-14 pour le GT 2RM