un revenant
- quattro_a-896
Re: un revenant
bonsoir bel état sur photos la réalité est tout autres; bombé à tout va avec ou sans vernis que du bonheur à reprendre de fond en comble aujourd hui ciel de toit et deux bombes décap four et toujours jaune ya du taf bonne soirée à tousMike KV a écrit :Ah, c'est toi qui a acheté le GT Quattro de Moustique (du forum AC). Dans un état très correct et pas trop cher![]()
à
Un bel achat![]()
les photos sont en effet souvent tres trompeuses
sauf quand je vends une auto
la realite est identique à celle des photos

- LaurentV8
- Membre cotisant
Ce n'est pas non plus une neuve, sur la photo on voit bien que ce n'est pas une rave 

Tu avais les jantes en 15 avec lors de l'achat ?
- quattro_a-896
bonsoir, les jantes de 15 mais avec des 195/50/15 pas le bon diamètre mais on va faire avecmemphis a écrit :Tu avais les jantes en 15 avec lors de l'achat ?
j'ai eu aussi les 14 en ronal aussi mais pas nickel
Tant que tu es à parler des jantes, ne serait-ce pas des jantes de T44?
Je n'ai pas connaissance de la monte de R8 en 6X15 ET45 sur ce modèle (même en option)
Je n'ai pas connaissance de la monte de R8 en 6X15 ET45 sur ce modèle (même en option)

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Comment ça pas le bon diamètre ? Le 195/50/15 est l'équivalent en diamètre du 185/60/14 non ? A moins que les coupé quattro soient montées en diamètre plus important ?
Si si, le 195/50/15 est bon . Mais ce que Mike a voulu dire, c'est que d'origine sur les coupé , c'est du 14" 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Tout à fait Christian ! Ou alors en option des 7X15 (ET 37 ou ET 42)
Pour ce qui est du développement du pneu, la correspondance 185/60/14 ---->195/50/15 est toute bonne....
...mais perso, du 195/50, je monte ça sur du 7" de large pas du 6"
Une petite photo des jantes (avant restauration) acquises par l'ancien proprio de cette GTQ.
On voit bien "6J X 15 E45"
Ce qui me fait pensé à des jantes de T44. De plus, il les a acheté à Yvma (qui ne jure que par les T44) donc....

Pour ce qui est du développement du pneu, la correspondance 185/60/14 ---->195/50/15 est toute bonne....

...mais perso, du 195/50, je monte ça sur du 7" de large pas du 6"

Une petite photo des jantes (avant restauration) acquises par l'ancien proprio de cette GTQ.
On voit bien "6J X 15 E45"

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
et est ce que je ne vois pas ET45 sur la jante ?
Si c'est le cas , ça fait que la jante est "rentrée" 1 cm de plus à l'interieur qu'à l'origine ( si je ne me trompe pas )
Si c'est le cas , ça fait que la jante est "rentrée" 1 cm de plus à l'interieur qu'à l'origine ( si je ne me trompe pas )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !