petite rencontre sur erqueline en septembre
Re: petite rencontre sur erqueline en septembre
bien bien tout sa
ptidocq ma proposer une petite balade et une visite de la distilerie de biercée avec degustation
qui serais chaud pour faire sa?
ptidocq ma proposer une petite balade et une visite de la distilerie de biercée avec degustation
-
serais bien partant.audi80 a écrit :bien bien tout sa
- Le Titien
- Membre du comité
Initiative intéressante, et qui semble éveiller de l'intérêt. Bonne idée le distillerie de Biercée, c'était une des possibilités que j'avais envisagées pour la printa d'il y a quelques années, celle qui était partie de l'abbaye d'Aulne pour ceux qui y étaient.
Lors d' l'AG, il y avait quelques demandes pour des rencontres plus régionales. Ceci pourrait être un essai "grandeur nature".
Suivant la date (pas le 8 septembre, c'est l'automnale chez DKW), je vais voir mes possibilités.
Lors d' l'AG, il y avait quelques demandes pour des rencontres plus régionales. Ceci pourrait être un essai "grandeur nature".
Suivant la date (pas le 8 septembre, c'est l'automnale chez DKW), je vais voir mes possibilités.
Bonne idéeaudi80 a écrit :bien bien tout sa

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
est-ce que la date du dimanche 13 octobre vous conviendrais?
petite balade de 80 km prévue au départ d erquelines enduite hestrud,val joly,eppe-sauvage,froidchapelle et boussus les walcourt
et aussi une visite de la distillerie de biercée(a voir le nombre de personne pour le prix de la visite)
merci a ptidocq pour son aide
petite balade de 80 km prévue au départ d erquelines enduite hestrud,val joly,eppe-sauvage,froidchapelle et boussus les walcourt
et aussi une visite de la distillerie de biercée(a voir le nombre de personne pour le prix de la visite)

- audipassion
- Membre du comité
LE 13 m'en vais en pélerinage à Neckarsulm
y a quelques anneaux par là

y a quelques anneaux par là

on improvise..........on domine..........on s'adapte
-
Bonsoir les jeunes gens,audi80 a écrit :est-ce que la date du dimanche 13 octobre vous conviendrais?
je penses bien être présent aussi lors de cette ballade , mais je ne sais pas encore avec quelle Audi, Celle qui vous ferai plaisir au fait .
Bonne soirée .
Thierry.
Je vais voir ptidocq bientôt je verrais avec voir si on bloque cette datte
Thierry tu nous propose quoi?
je verrais bien la 100 avant qui approche sa majorité
Thierry tu nous propose quoi?
je verrais bien la 100 avant qui approche sa majorité

-
Bonsoir les jeunes gens,
Voilà ce que je peux proposer:
Audi 200 turbo 1985
Audi 100 Cs Quattro 1986
Audi 100 Avant 1988.
Elles sont toutes roulantes et immatriculées .
Bonne soirée à vous et au plaisir de faire votre connaissance .
J'ai aussi un 100 S4 qui est en attente de remettre en Route, mais c'est une autre histoire.
Nous n'avons pas d'enfants , mais les 4 Audi sont considérées comme nos "filles"et pourtant , je vous jure qu'elles donnent du "fil à retordre".
Quand j'ai fini sur l'une ,je recommence sur l'autre, heureusement , ce sont des véhicules particulièrement fiable.
Mais, mes 4 AUDI, je les aime, et je ne m'en séparerai jamais.
Thierry.
Voilà ce que je peux proposer:
Audi 200 turbo 1985
Audi 100 Cs Quattro 1986
Audi 100 Avant 1988.
Elles sont toutes roulantes et immatriculées .
Bonne soirée à vous et au plaisir de faire votre connaissance .
J'ai aussi un 100 S4 qui est en attente de remettre en Route, mais c'est une autre histoire.
Nous n'avons pas d'enfants , mais les 4 Audi sont considérées comme nos "filles"et pourtant , je vous jure qu'elles donnent du "fil à retordre".
Quand j'ai fini sur l'une ,je recommence sur l'autre, heureusement , ce sont des véhicules particulièrement fiable.
Mais, mes 4 AUDI, je les aime, et je ne m'en séparerai jamais.
Thierry.