Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
super boulot bravo a vous sa fait plaisir de voir une audi qui ressuscite
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Maintenant, il faudrait que tu mettes ta vidéo en public pour qu'on puisse la visionner.Seb20V a écrit :Merci à tous pour l'encouragement.
la voici donc qui rentre !
Dans les balises youtube, tu ne mets que ce qu'il y a après le "v=" et jusqu'au "&"
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
merci ManuManu a écrit :
Maintenant, il faudrait que tu mettes ta vidéo en public pour qu'on puisse la visionner.
Dans les balises youtube, tu ne mets que ce qu'il y a après le "v=" et jusqu'au "&"


Par la même occasion, vous remarquerez que le silencieux CAC est vraiment.... silencieux

sauf quand on monte au dessus de 3000 tr/min

" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut
"

Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Vidéo toujours privée 
C'est sur youtube qu'il faut changer

C'est sur youtube qu'il faut changer

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
aaaah ok voila c'est fait, en fait je voulais la mettre en "unlisted" mais j'ai mis "privée".
Milles excuses
Milles excuses
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut
"

Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Bonjour la compagnie !
alors mon père à eu quelques soucis avec la peinture je vous explique.
Seul soucis qu'on a eu c'est quand mon père a voulu mettre la métallisée sur les pares chocs . Il a mis la métallisée sans soucis mais le hic c'est qu'il a nettoyé le pistolet dans la cabine avec du thinner de nettoyage (pas le même que celui de la peinture). Donc il y a eu des retombées sur les pièces et des points creux ou le vernis n'a pas voulu se déposer. Donc il a du reponcer et remettre en appret les pares chocs. En même temps il a mis en appret la carrosserie de la moto de mon frère.
et hier il a peint la carrosserie de la moto (c'est une Zündapp KS 50 5 vitesses, ça doit rappeler des souvenirs
) en bleu subaru !
en réalité la peinture est un peu plus foncée que sur les photos(c'est la troisième photo qui est la plus proche de la teinte réelle)
juste une petite coulée sur une arrête si vous arrivez à la discerner :p





Ca va claquer sur la moto
ya un cache latéral qu'il faudra poncer puis polir pcq ya 1 ou 2 saletés qui sont arrivées dessus
alors mon père à eu quelques soucis avec la peinture je vous explique.
Seul soucis qu'on a eu c'est quand mon père a voulu mettre la métallisée sur les pares chocs . Il a mis la métallisée sans soucis mais le hic c'est qu'il a nettoyé le pistolet dans la cabine avec du thinner de nettoyage (pas le même que celui de la peinture). Donc il y a eu des retombées sur les pièces et des points creux ou le vernis n'a pas voulu se déposer. Donc il a du reponcer et remettre en appret les pares chocs. En même temps il a mis en appret la carrosserie de la moto de mon frère.
et hier il a peint la carrosserie de la moto (c'est une Zündapp KS 50 5 vitesses, ça doit rappeler des souvenirs


en réalité la peinture est un peu plus foncée que sur les photos(c'est la troisième photo qui est la plus proche de la teinte réelle)
juste une petite coulée sur une arrête si vous arrivez à la discerner :p





Ca va claquer sur la moto
ya un cache latéral qu'il faudra poncer puis polir pcq ya 1 ou 2 saletés qui sont arrivées dessus
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut
"

Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Génial pour la zundapp....Me souviens aussi des kredler 50 RS aussi ....J'ai roulé avec une yamaha RD50M . Souvenir comme tu dis
Si tu as une photo de la zundapp remontée, n'hésite pas

Si tu as une photo de la zundapp remontée, n'hésite pas

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Oui jen ferai mais pas tout de suite parce que en fin de compte on va poncer au 1000 et remettre une couche de vernis sur tout
Sympa les kreid et les yam aussi. Même si visiblement les japs à cette époque n'étaient pas très fiables (elles seraient facilement comparé à une zundapp qui ne serre presque jamais grâce aux ailettes de refroidissement gigantesques).
Je ferai un petit post sur nos zuns alors

Sympa les kreid et les yam aussi. Même si visiblement les japs à cette époque n'étaient pas très fiables (elles seraient facilement comparé à une zundapp qui ne serre presque jamais grâce aux ailettes de refroidissement gigantesques).
Je ferai un petit post sur nos zuns alors
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut
"

Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
voilà des nouvelles !
on a trouvé ce qui n'allait pas dans la peinture (le flexifiant + le toit en plastique qui fait des dépots de particules ...)
donc le polissage/remontage à commencé !
Vous verrez plus bas (photo du montant avec flèche rouge) la différence entre le ponçage jusqu'au 4000 abralon+ passage de la polisseuse avec liquide de polissage extra fin et seulement le ponçage au 4000 abralon.









on a trouvé ce qui n'allait pas dans la peinture (le flexifiant + le toit en plastique qui fait des dépots de particules ...)
donc le polissage/remontage à commencé !
Vous verrez plus bas (photo du montant avec flèche rouge) la différence entre le ponçage jusqu'au 4000 abralon+ passage de la polisseuse avec liquide de polissage extra fin et seulement le ponçage au 4000 abralon.









" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut
"
