cherche jantes audi d'origine pour coupé quattro 1986
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: cherche jantes audi d'origine pour coupé quattro 1986
Bien d'accord avec toi Etienne, c'est d'ailleurs indiqué sur la trappe à essence
Je voulais juste dire que le 195 était OK pour le CT.

Je voulais juste dire que le 195 était OK pour le CT.
- Franck Picardie
Hello
j'ai un jeu de jantes audi coupé de 1986 d origine 14 pouces 4*108, pneus HS => à venir prendre pour 75€ les 4
en option j'ai un jeu de 4 jantes alu type NORAUTO avec pneus 195/60/14 dont 2 encore en état ( à regonfler...) : 40€les 4 : tout çà prend de la place et de la poussière...
celui qui veut le lot global aura un prix 'canon'

j'ai un jeu de jantes audi coupé de 1986 d origine 14 pouces 4*108, pneus HS => à venir prendre pour 75€ les 4
en option j'ai un jeu de 4 jantes alu type NORAUTO avec pneus 195/60/14 dont 2 encore en état ( à regonfler...) : 40€les 4 : tout çà prend de la place et de la poussière...

Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
A quoi ressemblent-elles? Photos?Franck Picardie a écrit :Hello
en option j'ai un jeu de 4 jantes alu type NORAUTO avec pneus 195/60/14 dont 2 encore en état ( à regonfler...) : 40€les 4 : tout çà prend de la place et de la poussière...celui qui veut le lot global aura un prix 'canon'
Où sont-elles?
Merci
J'ai pas eu celles sur ebay... SNIF!
Donc je suis toujours preneur pour des jantes 14'' 4X108 d'origine pour un coupé quattro de 86... Om m'en a proposé de toutes belles mais un peu loin...
Merci
Donc je suis toujours preneur pour des jantes 14'' 4X108 d'origine pour un coupé quattro de 86... Om m'en a proposé de toutes belles mais un peu loin...
Merci
-
- Membre cotisant
Je pense me souvenir qu'en Belgique c'était le joli enjoliveur plastique en monte d'origineLe Titien a écrit :Des jantes, j'ai bien ça. Ce sont des jantes tôles et j'ai même les enjoliveurs d'époque qui vont avec. A la réflexion je me demande si les jantes alu n'étaient pas de série sur les quattro, mais d'autres pourront peut-être confirmer ou infirmer.
Bref, si elles font ton bonheur, je te les donne, elles encombrent mon garage. Seul inconvénient, elles sont montées en 185/70 R 14. Ceux qui croient qu'il y a une erreur ont bien lu, elles étaient en fait montées sur la type 43 qui m'a servi de banque de pièces. Illustration : Et il faut venir les chercher à Charleroi.

J'ai peut-être bien aussi 4 jantes à vendre mais avec pneus morts. Je vérifie demain.
Salut Kali,
Pourquoi tu ne mettrais pas des jantes en tôle dans un premier temps pour passer le CT ?
Rien ne t'empêcheras de trouver des jantes qui te plaise et récupérer les pneus pour mettre dessus.
ou si tu passe le CT d'ici peu, tu peux même aller jusqu'à mettre des pneus neige et plus tard trouver de belles jantes avec des pneus qui vont bien
Pourquoi tu ne mettrais pas des jantes en tôle dans un premier temps pour passer le CT ?
Rien ne t'empêcheras de trouver des jantes qui te plaise et récupérer les pneus pour mettre dessus.
ou si tu passe le CT d'ici peu, tu peux même aller jusqu'à mettre des pneus neige et plus tard trouver de belles jantes avec des pneus qui vont bien

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Très bonne idée... J'attends des nouvelles de JFK puis je me décide!berry536 a écrit :Salut Kali,
Merci pour votre aide
J'en ai 4 en état pas neuf mais pas voilées. 80 euros.
JF
JF
Mon tél 0478/98.13.42