Montée historique du Maquisard 2012
Re: Montée historique du Maquisard 2012
j'ai un petit film de toi, de roadruner
et ...de Delhez qui est sorti lourdement juste devant nous
Le temps de mettre ça sous format et je vous envoie...
Superbes montées et même si c'était en spectateur, j'ai vraiment aprécié.
Un temps formidable, des autos vivantes, une super organisation et qu'elle ambiance...
Je ne pensais pas que c'était si bien. Bref, l'an prochain, en principe, le volant me conviendrait bien


Le temps de mettre ça sous format et je vous envoie...
Superbes montées et même si c'était en spectateur, j'ai vraiment aprécié.
Un temps formidable, des autos vivantes, une super organisation et qu'elle ambiance...
Je ne pensais pas que c'était si bien. Bref, l'an prochain, en principe, le volant me conviendrait bien

Re: Montée historique du Maquisard 2012
ok ok merci beaucoup, on attend ça avec impatience
cette année s'etait vraiment bien organisé, je suis tres content et ai envoyer un mail aux organisteur pour leur dire

cette année s'etait vraiment bien organisé, je suis tres content et ai envoyer un mail aux organisteur pour leur dire
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Re: Montée historique du Maquisard 2012
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Montée historique du Maquisard 2012
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Montée historique du Maquisard 2012
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Montée historique du Maquisard 2012
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Montée historique du Maquisard 2012
il y avait du spectacle là.....et ce, avec de superbes voitures
Merci pour les photos
Merci pour les photos

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Montée historique du Maquisard 2012
Petit montage rapide

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Montée historique du Maquisard 2012
merci pour les photo et la video (meme si suis pas dessu
) 


The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
- Roadrunner
- Messages : 337
- Inscription : 09 Jan 2009, 19:50
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Montée historique du Maquisard 2012
L'organisation fut effectivement à la hauteur, et je crois que chacun a pu rouler de nombreuses fois. Avec une météo parfaite, que demander de plus...
Pour ma part, je me suis rendu compte que le comportement de la 924 avait évolué plus que je ne l'imaginais.
Elle freine fort et bien droit, elle est plus stable, tant de l'avant que de l'arrière (voie avant élargie de près de 6 cm), et elle vire plus à plat.
Conséquence : elle s'accroche au pavé bien plus qu'avant, et je peux dire après-coup que j'ai "sous-roulé". Avec ses nouvelles qualités, j'aurais pu arriver bien plus vite, freiner plus tard, tourner plus fort... Mais en roulant 6 fois 2 minutes, ça ne fait toujours que 12 minutes de conduite, et de plus avec en plus un contexte assez stressant ; il faudra donc encore rouler pour réapprendre à conduire en tenant compte des nouvelles données.
J'ai donc offert un piètre spectacle, très peu démonstratif (surtout par rapport à d'autres
). Sur le sec, les pauvres 125 cv et la boite longue rappellent à chaque mètre qu'une course de côte... ça monte ! J'en étais presque arrivé à espérer qu'il pleuve un peu, c'est dire !
Il reste de la journée que c'est une expérience à vivre ; pour son ambiance festive, sa bonne humeur, et l'absence de prise de tête.
A conseiller pour l'année prochaine, car ça manque tant d'Audi que de 924 ou de 944 !
Mécaniquement, comme je l'ai écrit plus haut, c'est assez positif, avec juste un ombre au tableau : un bruit de roulement (sec ?), à chaud, à la roue arrière gauche. Problème de graissage ? Roulement qui a dégusté à cause du déport des moyeux et des élargisseurs ? Je démonte ça dès que possible. Ce qui est bizarre, c'est que le bruit redisparaît à froid. Si je bugge, je demanderai avis dans un post mécanique.
Pour ma part, je me suis rendu compte que le comportement de la 924 avait évolué plus que je ne l'imaginais.
Elle freine fort et bien droit, elle est plus stable, tant de l'avant que de l'arrière (voie avant élargie de près de 6 cm), et elle vire plus à plat.
Conséquence : elle s'accroche au pavé bien plus qu'avant, et je peux dire après-coup que j'ai "sous-roulé". Avec ses nouvelles qualités, j'aurais pu arriver bien plus vite, freiner plus tard, tourner plus fort... Mais en roulant 6 fois 2 minutes, ça ne fait toujours que 12 minutes de conduite, et de plus avec en plus un contexte assez stressant ; il faudra donc encore rouler pour réapprendre à conduire en tenant compte des nouvelles données.
J'ai donc offert un piètre spectacle, très peu démonstratif (surtout par rapport à d'autres

Il reste de la journée que c'est une expérience à vivre ; pour son ambiance festive, sa bonne humeur, et l'absence de prise de tête.
A conseiller pour l'année prochaine, car ça manque tant d'Audi que de 924 ou de 944 !
Mécaniquement, comme je l'ai écrit plus haut, c'est assez positif, avec juste un ombre au tableau : un bruit de roulement (sec ?), à chaud, à la roue arrière gauche. Problème de graissage ? Roulement qui a dégusté à cause du déport des moyeux et des élargisseurs ? Je démonte ça dès que possible. Ce qui est bizarre, c'est que le bruit redisparaît à froid. Si je bugge, je demanderai avis dans un post mécanique.