Roadrunner
- Roadrunner
Re: Roadrunner
Avec, en arrière-plan, le double box de garage en construction (vive la récup : c'est une ancienne cabine de peinture
)

- Roadrunner
Du coup, le garage sent bon l'Audi

Sympa les photos 

Vu sur un autre forum, un 2.7 comme toi, après reprog 245Cv et 500Nm.
- Roadrunner
Manu, tu penses bien que je me suis déjà renseigné
Mais calmos, le but est de faire des bornes (40.000 par an), donc, fiabilité avant tout. Si j'arrivais déjà à faire remettre la gestion "allemande" d'origine à 190cv, ce serait suffisant, je crois.

Mais calmos, le but est de faire des bornes (40.000 par an), donc, fiabilité avant tout. Si j'arrivais déjà à faire remettre la gestion "allemande" d'origine à 190cv, ce serait suffisant, je crois.
J'ai une excellente adresse pour cela ... si ça t'intéresse envoie moi un MP et je te "pistonne" chez lui ... tu auras sans doute petite réduc ... j'y étais encore pas plus tard que samedi passé pour voir des passages au banc (Abarth 500, Punto Abarth, Twingo RS & .... Ferrari 360 Spider)Roadrunner a écrit :Manu, tu penses bien que je me suis déjà renseigné![]()
Il n'a JAMAIS eu de casses moteur, il ne va pas chercher le dernier cheval ... par contre pour donner un exemple de samedi passé ... un punto abarth reprogrammée ... rien qu'a voir la courbe de puissance il a su expliquer les défauts que le programmateur à fait (trop d'avance etc, cliquetis) ... j'ai été assez impressionné
je crois que tu peux citer cette bonne adresse qui pourrait en interesser.
il n'y a pas de diffamation, ni de publicité gratuite. C'est juste donner une bonne adresse d'utilité publique ...

il n'y a pas de diffamation, ni de publicité gratuite. C'est juste donner une bonne adresse d'utilité publique ...

Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Bien vu Jéjé.....à moins que le lien serait déjà dans les bonne adresses ?
Bref, si le lien n'y est pas, il sera surement le bienvenu
Bref, si le lien n'y est pas, il sera surement le bienvenu

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Joliiiiiiiiiiiiiii Christophe ! (vu juste avant Manu, j'en suis sûrcvi a écrit :chercher le dernier chevau ...

Pas étonnant que ça ne casse pas !

- Roadrunner
Oui, on dit "chevau(x)" quand il y a plusieurs chevals