nounours405

Nos Audi et nous
berry536
Re: nounours405

Message par berry536 » 11 Mai 2011, 00:09

Ben v'là que j'apprends que toutes les B4 n'ont pas les sièges arrière rabattable ?

Comme quoi on en apprends tous les jours

bien praztique la banquette arrière rabattable même si on est limité ( c'est pas comme avec une voiture à hayon quoi )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

nounours405

Message par nounours405 » 11 Mai 2011, 00:17

SAlut Berry je suis tout aussi étonner que toi lorsque j'ai ramener l'interieur de l'a4 et que j'ai voulu le remettre sur ma b3 et que j'ai vu que celui de ma b3 ( a vencre pour pieces ) et ma b4 dernier achat on des siege fixes
mais bon je ferais avec.
Porte toi bien 8-)

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 11 Mai 2011, 11:05

combideluxe1969 a écrit :
LaurentV8 a écrit :Alors, dans l'ordre : beurk, bof, et beurk :D :lol: :lol: ;)

Ce sont les annonces de nounours :D t'es pas gentil :mrgreen:

Je n'avais pas fait le rapprochement, je pensais qu'il voulait acheter ces jantes pour monter sur son Audi, d'où mon commentaire, mille excuse nounours :oops:

Mais tu as raison de te débarrasser de tout ça ! :lol: :lol: :mrgreen:

nounours405

Message par nounours405 » 11 Mai 2011, 12:14

Je n'avais pas fait le rapprochement, je pensais qu'il voulait acheter ces jantes pour monter sur son Audi, d'où mon commentaire, mille excuse nounours

Mais tu as raison de te débarrasser de tout ça !
Tu es tout excuser rassure toi, j'essaye pour financer la restauration de ma B4 de vendre ces deux véhicule en pieces mais ca fonctionne pas je vais devoir en faire cadeau a un ferrailleur et me dire que ma B4 mettera un peu plus de temp avant de rouler :cry:
Mais je lache pas c'est un vieux reve et j'aimerais le réaliser ;)

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 11 Mai 2011, 13:05

nounours405 a écrit :Tu es tout excuser rassure toi
Tu es digne de ton surnom :D

Ne t'étonnes pas si tu ne reçois pas beaucoup de retour pour les pièces que tu cherches,
il y a très peu d'audi comme la tienne sur notre forum :? ;)

nounours405

Message par nounours405 » 11 Mai 2011, 13:59

Tu es digne de ton surnom

Ne t'étonnes pas si tu ne reçois pas beaucoup de retour pour les pièces que tu cherches,
il y a très peu d'audi comme la tienne sur notre forum
Re Laurent, je ne cherche pas tellement des pieces particuliere sur le forum :roll: mais déja une amitiée et ca je pense déja avoir trouver mon bonheur rien que a voir les réponse a mon arrivée ;) , maintenant pour ma B4 elle est déja en je vais dire en bon état pour ces années et je cherchais coté carosserie une malle arriere et un pare-choc que j'ai gracieusement trouver cher BERRY :) j'attent son prix, et coté vente des deux autres véhicules je doit absolument les faire partire sous l'ordre de la police du coin :( car vue de la chaussée ca prette a un dépot d'épave ce qui est interdis même couvert par une bache, mais bon comme je t'ai dit dans mon dernier message j'espere en tirer un petit plus pour m'aider dans la refection de ma B4 mais si j'ai rien ben se sera a la feraille peurement et simplement. :cry:

J'espere de tout coeur un jour pouvoir vous rencontré vous tous du club 8-) comme ca on saura mieux qui est qui c'est mieux je trouve, mais coté sortie c'est un peu plus hazardeux pour moi vu que je suis chomeur a faible revenu mais je veux me battre et pas rester bloquer cher moi. 8-)

a+ Laurent 8-)

berry536

Message par berry536 » 11 Mai 2011, 17:21

:?:

Tu as trouvé des pièces carrosserie chez Berry ?
Ouf ! non, ça va, ma voiture est toujours complète . :lol:

nounours405

Message par nounours405 » 11 Mai 2011, 17:27

Tu as trouvé des pièces carrosserie chez Berry ?
Ouf ! non, ça va, ma voiture est toujours complète .
Excuse Berry :oops: non ce n'est pas cher toi mais cher Alphus que j'ai trouver, enfin je croit
j'attent réponse !!! ;)

berry536

Message par berry536 » 12 Mai 2011, 19:44

;) pas de soucis ;)

nounours405

Message par nounours405 » 19 Mai 2011, 01:16

:) ben voila j'ai trouver un coffre et un pare-choc et dans la foulée j'ai même trouver une attache de remorque la je suis au ange j'ai déja replacer mon coffre qui maintenant a un bequet avec feux stop ( super ;) ) maintenant me reste a nettoyer l'attache la repeindre avec une protection ensuite la remontée et remettre le pare-choc puis control technique pour la nouvelle immatriculation et ensuite hop en route pour la peintures des pieces remplacées.
ha me suis battu comme un malade avec une porte bloquée pfffff j'ai du explosé une garniture de portiere mais j'en avais de rechange si j'oublie pas je prendrais des photo sur l'attache de remorque et le remontage
a+ vous tous 8-)

Répondre