Roadrunner

Nos Audi et nous
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: Roadrunner

Message par LaurentV8 » 03 Oct 2011, 15:31

Roadrunner a écrit :on dit "chevau(x)" quand il y a plusieurs chevals :lol:
J'adore cette réplique, digne de Toto au fond de la classe, près du radiateur :lol: :lol:

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 03 Oct 2011, 15:41

Je pourrais éditer tous les messages ... mais je vais être sport :)

http://www.power-plus.be/fr/

Je connais le patron, donc si besoin, dites moi et je vois avec lui ...

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 03 Oct 2011, 15:50

cvi a écrit :Je pourrais éditer tous les messages ... mais je vais être sport :)
C'est pour rire, à 100 % tu le sais ;)

Manu
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Manu » 03 Oct 2011, 15:54

cvi a écrit :Je pourrais éditer tous les messages ... mais je vais être sport :)

http://www.power-plus.be/fr/

Je connais le patron, donc si besoin, dites moi et je vois avec lui ...
Roadrunner te dit qu'il veut juste retrouver les 190cv et pas 225, il faut lui donner une autre adresse alors.
Parce que avec PPE : http://www.power-plus.be/pdf/audi.pdf.

Roadrunner

Message par Roadrunner » 03 Oct 2011, 16:11

Pour remettre les 190 cv, il faut juste une concession pas trop zélée, qui accepte de jouer le jeu.

Ils suffit qu'ils injectent la dernière mise à jour de la programmation, et zou, ça marche.
J'ai eu la confirmation via "une concession" (que je ne citerai pas), mais ils sont "petits joueurs", et ça les emm...e.

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 03 Oct 2011, 16:12

LaurentV8 a écrit :
C'est pour rire, à 100 % tu le sais ;)
Je sais bien :)

Pour la remarque de Manu, effectivement, je vais devoir te donner une autre adresse alors, bien qu'il fasse tout "à la carte" si demandé ... plus de couple en bas, etc ... c'est pas du "tout fait", chaque auto est un peu différente.

Pour le banc de puissance, une twingo rs annoncée à 133cv, passée à 131cv réels, pas mal qd même je trouve

Manu
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Manu » 03 Oct 2011, 16:22

Roadrunner a écrit :Pour remettre les 190 cv, il faut juste une concession pas trop zélée, qui accepte de jouer le jeu.

Ils suffit qu'ils injectent la dernière mise à jour de la programmation, et zou, ça marche.
J'ai eu la confirmation via "une concession" (que je ne citerai pas), mais ils sont "petits joueurs", et ça les emm...e.
Une vrai optimisation se traduit par un gain en puissance et en couple mais aussi, généralement par une baisse de consommation.
Vu ton kilométrage annuel, ce n'est peut-être pas une piste à écarter.

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 03 Oct 2011, 16:26

Roadrunner a écrit :Pour remettre les 190 cv, il faut juste une concession pas trop zélée, qui accepte de jouer le jeu.

Si tu veux vraiment le faire, envoie moi un mail (si tu l'a encore) ou un MP et je me renseigne pour ton auto ...

phil-quattro

Message par phil-quattro » 04 Oct 2011, 19:26

Roadrunner a écrit :Pas très présent sur le forum, ni malheureusement lors des sorties...

Guy / Roadrunner, région de Liège.
Je bosse (un peu trop) dans la promotion.

Actuellement Audiste grâce à un Cab tdi vert de 1998, certains d'entre-vous ont connu d'abord ma 100 Avant S4, puis mon coupé bleu de '85 (que je regrette tous les deux !!!).

Avant ça, j'avais eu une V8 de 1990 et j'ai fait 320.000 km en 100 Tdi. Actuellement, je roule tous les jours en Touareg V6 tdi.

Le Cab ne me procure pas vraiment le grand frisson... notamment à cause de son moteur, et de la couleur très typée "années 90".

Comme vous me connaissez, il est probable que je vende le Cab à la bonne saison. Là, il est au chaud, à l'abri, j'essaie qu'il ne connaisse pas le sel vu son relatif bon état.

Je n'ai pas l'âme d'un collectionneur, donc je m'en tiens à une à la fois, contrairement à d'autres.

Bonne continuation au nouveau site !
re salut,

je viens de lire ton texte, et rassures toi, j'étais comme toi avant, mais comme j'aime trop les audi.... je me suis limité au breack de tout les jours, mais......... j'ai garder 2 V8 comme tu as eu, une 91 et une 93 et maintenant le rêve depuis longtemps..... une ur quattro. (et une vielle golf gti de 1983), lol
alors pourquoi, n'en gardes tu pas une par passion ??

à bientôt, Phil.

Roadrunner

Message par Roadrunner » 21 Nov 2011, 11:43

Petit cadeau de St-Nicolas pour la 924 :

Image

Image

Répondre