Roadrunner
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Roadrunner
J'adore cette réplique, digne de Toto au fond de la classe, près du radiateurRoadrunner a écrit :on dit "chevau(x)" quand il y a plusieurs chevals

Je pourrais éditer tous les messages ... mais je vais être sport 
http://www.power-plus.be/fr/
Je connais le patron, donc si besoin, dites moi et je vois avec lui ...

- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est pour rire, à 100 % tu le saiscvi a écrit :Je pourrais éditer tous les messages ... mais je vais être sport

Roadrunner te dit qu'il veut juste retrouver les 190cv et pas 225, il faut lui donner une autre adresse alors.cvi a écrit :Je pourrais éditer tous les messages ... mais je vais être sport
Parce que avec PPE : http://www.power-plus.be/pdf/audi.pdf.
- Roadrunner
Pour remettre les 190 cv, il faut juste une concession pas trop zélée, qui accepte de jouer le jeu.
Ils suffit qu'ils injectent la dernière mise à jour de la programmation, et zou, ça marche.
J'ai eu la confirmation via "une concession" (que je ne citerai pas), mais ils sont "petits joueurs", et ça les emm...e.
Ils suffit qu'ils injectent la dernière mise à jour de la programmation, et zou, ça marche.
J'ai eu la confirmation via "une concession" (que je ne citerai pas), mais ils sont "petits joueurs", et ça les emm...e.
Je sais bienLaurentV8 a écrit :C'est pour rire, à 100 % tu le saiscvi a écrit :Je pourrais éditer tous les messages ... mais je vais être sport

Pour la remarque de Manu, effectivement, je vais devoir te donner une autre adresse alors, bien qu'il fasse tout "à la carte" si demandé ... plus de couple en bas, etc ... c'est pas du "tout fait", chaque auto est un peu différente.
Pour le banc de puissance, une twingo rs annoncée à 133cv, passée à 131cv réels, pas mal qd même je trouve
Une vrai optimisation se traduit par un gain en puissance et en couple mais aussi, généralement par une baisse de consommation.Roadrunner a écrit :Pour remettre les 190 cv, il faut juste une concession pas trop zélée, qui accepte de jouer le jeu.
Vu ton kilométrage annuel, ce n'est peut-être pas une piste à écarter.
Si tu veux vraiment le faire, envoie moi un mail (si tu l'a encore) ou un MP et je me renseigne pour ton auto ...Roadrunner a écrit :Pour remettre les 190 cv, il faut juste une concession pas trop zélée, qui accepte de jouer le jeu.
-
re salut,Roadrunner a écrit :Pas très présent sur le forum, ni malheureusement lors des sorties...
Guy / Roadrunner, région de Liège.
Je bosse (un peu trop) dans la promotion.
Actuellement Audiste grâce à un Cab tdi vert de 1998, certains d'entre-vous ont connu d'abord ma 100 Avant S4, puis mon coupé bleu de '85 (que je regrette tous les deux !!!).
Avant ça, j'avais eu une V8 de 1990 et j'ai fait 320.000 km en 100 Tdi. Actuellement, je roule tous les jours en Touareg V6 tdi.
Le Cab ne me procure pas vraiment le grand frisson... notamment à cause de son moteur, et de la couleur très typée "années 90".
Comme vous me connaissez, il est probable que je vende le Cab à la bonne saison. Là, il est au chaud, à l'abri, j'essaie qu'il ne connaisse pas le sel vu son relatif bon état.
Je n'ai pas l'âme d'un collectionneur, donc je m'en tiens à une à la fois, contrairement à d'autres.
Bonne continuation au nouveau site !
je viens de lire ton texte, et rassures toi, j'étais comme toi avant, mais comme j'aime trop les audi.... je me suis limité au breack de tout les jours, mais......... j'ai garder 2 V8 comme tu as eu, une 91 et une 93 et maintenant le rêve depuis longtemps..... une ur quattro. (et une vielle golf gti de 1983), lol
alors pourquoi, n'en gardes tu pas une par passion ??
à bientôt, Phil.
- Roadrunner
Petit cadeau de St-Nicolas pour la 924 :